A l’issue de ce premier tour du scrutin des élections législatives, Georges Mothron Député-Maire UMP d’Argenteuil arrive très nettement en tête avec plus de 41% des suffrages sur la circonscription.

« A Argenteuil, Georges Mothron réalise un score jamais obtenu à Argenteuil avec près de 44 % (43,61 %) des suffrages exprimés », déclare dans un communiqué en date du 11 juin l’adjoint au maire UMP Xavier PERICAT, pour qui « ce résultat récompense le travail de terrain accompli par Georges MOTHRON en tant que Député mais également en tant que Maire d’Argenteuil après six années de mandat ».

Georges Mothron est arrivé en tête dans 36 des 42 bureaux de vote que compte Argenteuil.

« A Bezons, terre historiquement communiste, nous assistons à l’effondrement du parti communiste pourtant représenté par le dernier conseiller général du Val d’Oise avec moins de 15% des suffrages, là aussi, Georges MOTHRON arrive en tête avec plus de 32 % des suffrages dès le premier tour », contate M. Péricat qui appelle à «confirmer l’élan donné par les Argenteuillais et les Bezonnais afin de permettre à Georges MOTHRON de poursuivre son travail ».