Pas de retransmission de la demi-finale. Cependant, en fonction des résultats, si l’équipe de France devait disputer la finale du 20 octobre prochain, les organisateurs programmeront une retransmission sur un nouvel écran géant de 40m2, installé en lieu et place de celui de l’hippodrome

A l’occasion de la 6ème coupe du Monde de Rugby, la Communauté d’agglomération de la Vallée de Montmorency et la Commune de Soisy-sous-Montmorency, avec le soutien du Conseil général du Val d’Oise a organisé les 7 et 21 septembre, et 7 octobre dernier la retransmission  des matches des bleus, sur écran géant, sur le site prestigieux de l‘hippodrome d’Enghien-Soisy.

Pas moins de 5000 supporters du XV de France se sont retrouvés dans la convivialité et la bonne humeur pour encourager l’équipe de France.

Lors de la retransmission du match France/Nouvelle Zélande, qui a permis à la France de gagner sa place en demi-finale contre l’Angleterre, les organisateurs ont regretté la qualité insuffisante de l’image retransmise sur l’écran géant de l’hippodrome – écran qui sera remplacé au printemps prochain par la Société du Cheval Français.
Aussi dans de telles conditions techniques, les organisateurs n’ont pas souhaité retransmettre la demi-finale qui se disputera ce samedi 13 octobre.

Néanmoins, en fonction des résultats, si l’équipe de France devait disputer la finale du 20 octobre prochain, les organisateurs programmeront alors la retransmission de cette rencontre sur un nouvel écran géant de 40m2, installé en lieu et place de celui de l’hippodrome.

Alors prenez date dès maintenant, en cas de victoire de la France en demi-finale, rendez-vous le 20 octobre dès 19h30, sur l’hippodrome d’Enghien-Soisy, pour la retransmission sur un nouvel écran géant d’une qualité irréprochable de la Finale de la coupe du monde de Rugby.