Du 20 au 23 octobre prochain, le Réseau Mesure du Val-d’Oise (RMVO) organise, en collaboration avec la Chambre française de commerce et d’industrie en Algérie (CFCIA), une mission collective d’entreprises à Alger.

Cette mission donnera lieu à des rendez-vous pré-programmés entre les entreprises françaises et algériennes et sera l’occasion d’une présentation économique par la Chambre française de commerce et d’industrie en Algérie (CFCIA) et la Mission économique de l’Ambassade de France à Alger.

« L’organisation de la Foire d’Alger Industrie aux mêmes dates offre l’opportunité au RMVO d’être représenté sur le pavillon français, et aux entreprises de rencontrer des clients potentiels sur place, notamment sur le pavillon algérien », indique la CCI Versailles Val-d’Oise-Yvelines.

Cette mission collective de prospection a reçu le « label France »  et le soutien du Ministère de l’économie, des finances et de l’emploi qui reconnaît ainsi le RMVO comme opérateur pour l’ensemble du territoire français.
 
Contact : Juliette GRAFF CARRASCO Animatrice du RMVO
Téléphone : 01.30.75.35.38 ou 06.21.09.76.74 – mail : jcarrascograff@versailles.cci.fr