L’entente Sannois/Saint-Gratien (National/CFA2) s’est fait sortir dès son entrée en lice par la formation des  Yvelines, 5 divisions en dessous.
Val d’Argenteuil (Exc.) petit poucet départemental, qui s’est s’imposé 2-0 contre Anthony (DSR), poursuit son aventure en Coupe de France, comme Saint-Ouen l’Aumône (DSR) vainqueur 2-0 dans le derby face à Sarcelles (DHR) et Garges (DHR) qui bat Evry (PH) 2-1. Franconville (DSR) est éliminé 0-3 par Ivry (CFA2).

Pourtant rassurée par son succès 2-0 face à Beauvais mardi en Championnat, l’Entente Sannois-Saint-Gratien 17e du National, semblait reprendre le dessus. Nouvelle déception pour la formation qui est éliminée de la Coupe de France à peine engagée dans la compétition. En National depuis 2003, le club traverse cette saison sa première crise, après une saison 2006-2007 sauvée de justesse. Cette défaite en Coupe de France devrait provoquer une nouvelle colère du côté des supporters qui avaient déjà exprimé leur mécontentement après les 9 défaites. Cette défaite plonge le staff technique dans un profond malaise. Alors que du côté des dirigeants, la stratégie pourrait être remise en cause malgré les propos tenus par Luc Dayan, l’actionnaire principal (Lire : http://www.vonews.fr/article_1887).

F.C.