Après son extraordinaire victoire (4/0) mardi face au triple champion de France Hennebont, c’est une partie déterminante pour  la suite de la Ligue des Champions qui se jouera samedi à 19h30, pour les Pontoisiens dans la salle du Hall Omnisports.

 Placés en 3e position du groupe B, derrière Dusseldorf et Zagreb mais devant Budapest, les valdoisiens devront absolument s’imposer face aux joueurs Croates pour revenir au classement de cette poule où seules les deux premières équipes poursuivront leur route vers les 1/4 de finale.
Battus au match aller 1/3, les Pontoisiens auront fort à faire pour inverser le résultat , d’autant qu’il faudra compter dans les rangs Croates sur le Coréen Joo Se Yuk (n°11 mondial) que beaucoup considèrent  comme le meilleur défenseur mondial.
Les co-équipiers de Patrick Chila, devront s’imposer 3/0 ou 3/1 pour espérer continuer comme la saison dernière l’aventure en 1/4 de finale de cette prestigieuse épreuve. Une performance que seule l’AS Pontoise-Cergy, parmi les clubs français, a réussie depuis trois ans.