« Alima Boumédienne Thiery – Sénatrice de Paris (les VERTS) – soutien d’un dissident socialiste à Argenteuil , c’est un bras d’honneur au PS qui ne restera pas sans lendemain    ! », écrit dans un communiqué  Jean Pierre LESCOP, Secrétaire de la section PS d’Argenteuil de 1990 à 1995 et conseiller Municipal de 1995 à 2001.

« En présentant cet accord avec Leikine, la sénatrice verte de Paris se justifie en attribuant la division de la gauche au seul parti socialiste….elle ne manque pas de culot , celle qui a exclu le leader historique des Verts Valentin Teixeira et ses amis, déclare M. Lescop. Je veux témoigner , pour l’histoire politique d’Argenteuil que cette sénatrice , qui semble avoir la mémoire courte, qu’elle est devenue conseillère municipale déléguée grâce au PS et notamment à Manuel Valls aux élections municipales de mars 1995… »
Et l’ancien conseiller municipal PS, qui soutient Philippe Doucet,  d’ajouter : « Cette co-listière de Leikine prétend faire un grand rassemblement de la gauche locale , forte de son score de 1,42 % à la dernière législative ,alors qu’elle siège au Sénat en apparentée du Groupe PS du Sénat, et qu’elle bénéficie ainsi de la logistique socialiste ! »

O.Z.