Initialement prévus pour participer au 6ème meeting national du Val d’Oise, Muriel Hurtis et Yohann Diniz ne seront finalement pas de la partie. En revanche, le CDFAS d’Eaubonne accueillera le champion d’Europe 2006 du 400 mètre, Marc Raquil.
 
 Le meeting du Val D’Oise n’aura finalement pas l’honneur de compter parmi ses engagés, Muriel Hurtis et Yohann Diniz. Le vice-champion du monde du 50km marche se remet de ses blessures contractées pendant l’hiver. Il ne participera pas d’ailleurs aux championnats du monde de marche. En revanche il sera présent à Eaubonne vendredi soir pour encourager ses ex-partenaires du 3000m marche et promouvoir cette discipline. De son côté, Muriel Hurtis vient de réaliser une performance en demi-teinte au dernier meeting de Stuttgart, terminant 5ème du 60 mètres.
 
Marc Raquil sur 60 mètres
 
Mais ces absences seront remplacées par la venue de Marc Raquil, révélation des mondiaux de Paris en 2003, qui sera aligné sur le 60 mètres. Après une saison 2007 marquée par des pépins physiques, Raquil espère une année 2008 plus clémente avec lui et surtout une qualification pour les JO de Pékin.
 
Enfin si tout va bien, Reina Flor Okori, championne de France 2004 du 100m haies, devrait être également présente.
 
Adrien Hilpert
 
La bande-annonce du meeting ici