Comment bâtir une économie créatrice d’emploi? C’est le thème choisi par l’UVO pour le Rendez-vous de l’Avenir de mardi soir.

Pour ce débat, François Scellier, Président du Conseil général et Christophe Durand, candidat à sa succession dans le canton de Cormeilles-en-Parisis ont invité François Loos,  ancien Ministre délégué à l’Industrie et au commerce extérieur

Roger  Karoutchi, Secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement, sera l’invité du dernier Rendez-vous de l’Avenir du 5 mars consacré aux déplacements. Aux côtés de François Scellier et de Bernard Tailly, candidat UVO dans le canton de Taverny, il débattra de la question des déplacements dans le Val d’Oise et plus globalement en Ile-de-France.
 
"Parce que la concertation et le dialogue font partie de l’action de l’Union pour le Val d’Oise depuis de nombreuses années, le groupe majoritaire de l’Assemblée départementale a souhaité organiser les Rendez-vous de l’Avenir afin de débattre avec les Valdoisiens et des grands témoins issus de la vie politique ou tout simplement des spécialistes dans leur domaine, des grands enjeux du Val d’Oise de demain", explique l’UVO dans un communiqué

Mardi 26 février
Créer des parcours de réussite à l’école
Avec François LOOS
20h30 à Montigny-lès-Cormeilles
Salle René Char
Espace Léonard de Vinci – rue Auguste Renoir

Mercredi 5 mars à Bessancourt : Faciliter les déplacements par Roger KAROUTCHI, Secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement.
19h00 – Salle Paul Bonneville – Place du 30 août