Dans la dernière ligne droite avant le premier tour des élections municipales et cantonales, Olivier Régis, candidat UMP à Bezons multiplie ses efforts et les réunions au format original. Entre apéritifs débats et « goûter hamburger », la fin de campagne risque de peser lourd dans la balance.
 
A vos marques, prêts… Santé ! Le sprint de la semaine précédant le premier tour des élections municipales et cantonales est lancé. Parmi les différents agendas des candidats cette semaine, celui d’Olivier Régis a de quoi faire frémir un nutritionniste. Le candidat UMP à la mairie et au canton de Bezons ne craint pas pour son cholestérol. Un programme chargé attend celui qui espère conquérir cette ville communiste depuis 1920. De lundi à vendredi, Olivier Régis participe à pas moins de quatre « apéritifs débats » entrecoupés d’un « goûter & hamburger » dans un fast-food de la ville le mercredi 5 mars à 17h30. Un agenda riche en idées et en protéines…
 
Enfin pour conclure cette semaine gastronomique, Olivier Régis organise une grande soirée jeune au « K’ré » vendredi à 21h30. Soda et bonbons pour finir ?
 
Le programme de la semaine :
 
LUNDI 3 MARS, 19h00
APÉRITIF DÉBAT
QUARTIER AGRICULTURE
Le Victor Hugo – 29 rue Victor Hugo
 
MARDI 4 MARS, 19h00
APÉRITIF DÉBAT
QUARTIER CENTRE
L’Embuscade – 84, rue E. Vaillant
 
MERCREDI 5 MARS, 17h30
GOÛTER & HAMBURGERS
QUARTIER LE COLOMBIER
Mac Donald – Place Ch. de Gaulle
 
JEUDI 6 MARS, 19h00
APÉRITIF DÉBAT
QUARTIERS PLATEAU ET CHÊNES
Chez Jean-Louis – 36, rue Albert 1er
 
VENDREDI 7 MARS, 19h00
APÉRITIF DÉBAT
QUARTIER NOUVEAU BEZONS
Le K’ré – 37, rue Emile Zola
 
VENDREDI 7 MARS, 21h30
GRANDE SOIREE JEUNES
Le K’ré – 37, rue Emile Zola
 

Adrien Hilpert