A l’instar de son camarade Roger Karoutchi, André Santini, secrétaire d’Etat chargé de la fonction publique, se démène pour soutenir les candidats de l’UMP aux élections municipales et cantonales. Au point parfois de surcharger son emploi du temps. Ce sera le cas jeudi prochain.
 
 Jeudi soir le programme sera très dense pour André Santini, lui-même candidat à sa propre succession à Issy-les-Moulineaux (92). Entre 18h30 et 20 heures il est annoncé dans trois villes du Val d’Oise : Saint-Leu-la-Forêt, Eaubonne et Cormeilles-en-Parisis. Voici le détail de son itinéraire :
 
18h30 : Arrivée à Saint-Leu-la-Forêt pour soutenir la liste « J’aime Saint-Leu » et son leader Sébastien Meurant. André Santini se rendra dans le centre-ville au pas de course et ira à la rencontre des commerçants. Départ prévu à 19h15.
 
19h30 : Arrivée à Eaubonne. Le vice-président du Nouveau Centre vient soutenir Claude Bodin (UMP) lors d’une réunion publique à la salle de l’Orangerie. Le temps de tenir son discours, il sera déjà l’heure d’aller à Cormeilles.
 
20h : Arrivée à Cormeilles. Accueilli par Marie-Christine Martinet, André Santini assistera à la réunion publique de la liste « Ensemble pour faire gagner Cormeilles », salle Maurice Berteaux. Pour l’instant nous ne savons pas s’il participera à l’ensemble de la réunion ou s’il est attendu autre part…
 
Adrien Hilpert