Ce week-end, le programme du candidat PS, soutenu par le MoDem, Christophe Dulouard a été distribué sur un support original : le DVD. 10 000 films ont été « offerts » aux foyers sannoisiens. Une opération de communication de grande envergure pour une ville de la taille de Sannois.

Ce DVD contient un film de douze minutes sur lequel Christophe Dulouard (PS) mais aussi Haïba Ouassi (MoDem) expliquent le partenariat entre les deux partis et exposent leur programme.
Le but de ce film, d’une durée de 12 minutes, était de faire connaître et d’expliquer à tous les sannoisiens, sur un support innovant, les idées et les valeurs partagées et défendues par la liste Agir pour les Sannoisiens. Elle a privilégié une nouvelle méthode de communication en investissant sur le DVD plutôt que sur la réalisation d’une multitude de tracts qui finissent bien souvent à la poubelle. On saura dimanche soir si cette méthode a eu le succès escompté.
Adrien Hilpert
Votre avis
nous intéresse
3 commentaires
Se connecter avec
Je l’avais vu sur le net ou vous pouvez le voir aussi ( http://www.vimeo.com/742484 ), de le distribuer sur toute la ville à la place de tract est une très bonne initiative vu la qualité de ce film.
je trouve cela particulièrement honteux…
qu’une liste socialiste fasse un DVD pour les campagnes, je trouve que c’est un luxe mal placé pour des milliers de personnes vivant en-dessous du seuil de pauvreté… un scandale
qu’une liste socialiste qui a souvent le soutien des Verts, je trouve également cela regrettable et mal placé compte tenu de l’usage que nous aurons de ce DVD après les élections… bienvenu dans l’ère du gaspillage !
Je trouve que cette initiative a été extrêmement maladroite !
Si j’avais été un électeur de gauche, et je suis sincère, j’aurais été dégoûté de ce parti qui devrait défendre mes intérêts et le PS aurait perdu mon soutien.
L’idée de ce DVD est une excellente idée le Ps et le modem a trés bien fait de faire un dvd. grégrory vous n’avez rien d’un militant socialiste et vous vous contrefiché totalment de ce que peuvent être les besoins de personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté au lieu de parler du contenu dans lequel sont dénoncé les pratiques scandaleuses concernant la gestion d’une ville Sannois qui est la plus mal gérer du Val d’oise vous vous posez en donneur de leçon » le plaisir de sabrer pour sabrer » vous êtes démasqué monsieur ou madame !!!!!! 16 mars voter utile