Ce week-end, le programme du candidat PS, soutenu par le MoDem, Christophe Dulouard a été distribué sur un support original : le DVD. 10 000 films ont été « offerts » aux foyers sannoisiens. Une opération de communication de grande envergure pour une ville de la taille de Sannois.
 
 Pour conquérir Sannois, Christophe Dulouard met les moyens et crée la surprise. La majorité des habitants de la commune ont ainsi pu découvrir dans leur boîte à lettre un DVD intitulé « Agir pour les Sannoisiens avec Christophe Dulouard » accompagné du programme et du trombinoscope de la liste mené par le socialiste.
 
Ce DVD contient un film de douze minutes sur lequel Christophe Dulouard (PS) mais aussi Haïba Ouassi (MoDem) expliquent le partenariat entre les deux partis et exposent leur programme.  
 
Le but de ce film, d’une durée de 12 minutes, était  de faire connaître et d’expliquer à tous les sannoisiens, sur un support innovant, les idées et les valeurs partagées et défendues par la liste Agir pour les Sannoisiens. Elle a privilégié une nouvelle méthode de communication en investissant sur le DVD plutôt que sur la réalisation d’une multitude de tracts qui finissent bien souvent à la poubelle. On saura dimanche soir si cette méthode a eu le succès escompté.
 

Adrien Hilpert