Dans plusieurs villes du Val d’Oise, l’élection municipale se contentera d’un seul tour. C’est le cas des communes où seulement deux candidats se présentent. Elles connaîtront leur maire dès le dimanche 9 mars au soir. Plus insolite, à Viarmes le nom du futur maire est d’ores et déjà connu…

Enfin à Viarmes aucun suspense, William Rouyer seul et unique candidat sera élu maire avec 100% des voix. Un cas de figure récurrent dans ce gros village de 4 761 âmes. En 2001, Daniel Desse, le maire actuel, était déjà seul en lice. Seul impératif pour que William Rouyer soit élu: la participation doit être au moins de 25 %.
Adrien Hilpert
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
Vous avez oublier une ville Garges-lès-Gonesse ou le maire sortant ne sera pas au second tour. La raison : les gargeois ont été choqué de ses attaques virulentes, insultantes diffamantes contre Madame Nelly Olin, le meilleur maire que nous avons eu sur garges.
Déjà les habitants se mobilise pour soutenir Michel Montaldo, Vice Président du Conseil Général, soutenu par Madame Olin pour reprendre la commune et lui rendre son ame, sa vie, sa propreté, sa sécurité, son harmonie.
Monsieur le Maire sortant lefevre va lui pactiser avec la liste PC et fusionner, pourquoi pas?