Le conseil d’installation de la nouvelle équipe municipale de Pontoise se tiendra le vendredi 14 mars à 19h au Dôme (place de l’Hôtel de Ville). Une façon pour l’UMP de mobiliser en vue du 2e tour des cantonales.

Un conseil d’installation bienvenue pour le 1er adjoint de Pontoise, candidat aux élections cantonales deux jours plus tard. Gérard Seimbille qui appelle dans un communiqué à "une forte mobilisation des électeurs pour le 2ème tour".

Le candidat UVO-UMP municipalise le 2e tour de l’élection cantonale qui le verra affronter le socialiste Jean-François Lévêque.

Le sortant rappele qu’en se mobilisant derrière lui les électeurs "confirmeront la dynamique que nous avons su créer avec Philippe Houillon  au service de Pontoise et des Pontoisiens. Toujours déterminé et à l’écoute de tous les Pontoisiens, ils peuvent compter sur moi pour continuer à représenter notre ville-canton dans le respect des principes d’équité, d’impartialité et de transparence", déclare M. Seimbille qui rapelle que "près de 24 millions d’euros ont été alloués à Pontoise au cours de ce dernier mandat sur des dossiers que j’ai défendus comme Conseiller général."

Rappel des résultats du 1er tour

Gérard Seimbille (DVD, sortant) 40,95%
Micheline Bruna (FN) 6,81%
Jean-Francois Dupâquier (MoDem) 12,41%
Benedicte Aries (Verts) 9,16%
Jean-Francois Leveque (PS) 30,66%