Shabani Nonda, Karim Ziani, Nadir Balhadj, Daniel Cousin et bien d’autres joueurs seront à Sarcelles ce week-end. En effet, la municipalité, en partenariat avec l’AAS Football, reçoit les équipes nationales de football d’Algérie, du Gabon et de la République Démocratique du Congo durant tout le week-end de Pâques. Les équipes viendront s’entraîner sur le terrain d’honneur du centre sportif Nelson Mandela, avenue Paul Langevin. Le public pourra assister à ces entraînements.
 
 Ces équipes nationales, dont le Gabon entraîné par Alain Giresse, sont en pleine préparation pour les prochains matches éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui débuteront en avril. Ces regroupements à Sarcelles seront ponctués de matches amicaux le mardi 25 mars avec Gabon – République Démocratique du Congo à Creil (60) et le mercredi 26 avec Algérie –  RD Congo à Noisy-le-Sec (93).
 
Ce week-end à Sarcelles, les passionnés de football pourront venir admirer les stars de ces pays comme Nadir Belhadj (Lens), Karim Ziani (Marseille),  Brahim Hamdani (Glasgow Rangers) pour l’Algérie, Daniel Cousin (Glasgow Rangers) pour le Gabon ou encore Shabani Nonda (Galatasaray) pour la République Démocratique du Congo.
 
 
Le programme des entraînements :
 
Samedi 22 mars
De 16h à 18h : Entraînement de l’équipe du Gabon
 
Dimanche 23 mars :
De 16h à 17h30 : Entraînement de l’équipe du Gabon
De 17h30 à 19h : Entraînement de l’équipe d’Algérie
 
Lundi 24 mars :
De 16 h à 17h30 : Entraînement de l’équipe du Gabon, sur le terrain synthétique
De 16h à 17h30 : Entraînement de l’équipe de la République Démocratique du Congo
De 18h à 19h30 : Entraînement de l’équipe d’Algérie
 
Mardi 25 mars :
De 15h à 17h30 : Entraînement de l’équipe de la République Démocratique du Congo

De 17h30 à 19h30 : Entraînement de l’équipe d’Algérie