Dédiée aux futurs créateurs ou repreneurs d’entreprises, cette soirée leur permettra de rencontrer en un seul lieu les principaux acteurs et experts de la création. Un événement qui se déroulera le mardi 13 mai prochain à la CCI de Versailles Val-d’Oise / Yvelines, 34 rue de Rouen, à Pontoise, à partir de 16h45.

Ils seront tous là :  experts-comptables, avocats, banques et organismes de financement, groupes de prévoyance, associations d’aides à la création, pépinières d’entreprise, Assedic…
"A partir de 17 heures, ils pourront également participer à des ateliers sur le financemen de projets, la protection sociale, les aspects juridiques et fiscaux, les formalités et l’étude de marché. ", précise-t-on à la CCIV.
Deux conférences, l’une sur le passage du statut du demandeur d’emploi à celui de créateur, l’autre sur la sécurisation des données et des paiements, complètent ce programme que viendra enrichir au cours de la soirée le témoignage apporté par un créateur du département sur son parcours à la création.
De nombreux partenaires soutiennent la CCIV dans son action en faveur de la création et de la reprise d’entreprise : France Télécom, Banque Populaire, Groupe Malakoff, Société Générale, Ionis, Vauban Humanis, EBP Logiciels de gestion, Apce.
"Véritable maison de la création d’entreprise, la CCIV oriente chaque année plus de 6 000 personnes au sein de ses Espaces Entreprendre."
Renseignements et inscriptions :
Pôle Info Contact : 0 820 078 095 (0,12 € TTC/mn)
Espace Entreprendre Pontoise, au 01 30 75 35 98 ou creation95@versailles.cci.fr