Du 15 au 18 mai prochain, Ateliers d’Art de France, le syndicat professionnel des artisans d’art et l’association Saint Leu Art Expo, réunissent un florilège de talents des arts de la céramique et du verre au coeur du Val d’Oise pour fêter les 20 ans de la manifestation « Tout feu, tout flamme ».
 
Depuis 20 ans, les 60 bénévoles de l’association Saint Leu Art expo sont animés par la passion des métiers d’art et de la convivialité, mais aussi par la volonté d’évoluer et d’innover au fil des expositions. Cette année encore « Tout Feu – Tout Flamme » réunira un assortiment de créateurs spécialisés dans la céramique et le verre autour de 3 événements phares à Saint-Leu La Forêt.  A l’occasion de ses 20 ans l’association a voulu rendre hommage aux créateurs qui ont tout au long de ces années participés aux diverses expositions. 11 artisans d’art – créateurs présentent 80 pièces exceptionnelles pour une exposition de prestige. Au menu coutellerie d’art, céramique, sculpture sur bois, bijoux, etc…
 
Saint Leu se transformera, le temps d’un week-end, en village géant de métiers d’art pour accueillir les 300 artisans d’art qui viennent fêter les 20 ans de l’exposition « Tout Feu – Tout Flamme », les artisans seront  installés un peu partout dans le centre et répartis par « villages de métiers ». Vous pourrez aussi vous initier à la pratique en vous laissant guider par les artisans d’art.
 
« Cartes Blanche à … »
Dates : du 16 au 18 mai 2008
Horaires : 9h30 – 19h
Lieu : Maison Consulaire (Saint Leu La Forêt)
 
 
"Tout Feu, tout Flamme"
Au pied du clocher et à la salle de la Croix blanche
SAINT-LEU (Val d’Oise)