Une rencontre se tiendra de 10 heures à 18 heures le lundi 19 mai 2008 au Dôme, 2 rue Victor Hugo, à Pontoise afin de donner aux habitants du quartier une information claire pour créer. Une action financée par la ville.

Cette opération rassemble l’ensemble des acteurs de la création d’entreprises du Val d’Oise (institutionnels, associations, financeurs, …).

Les structures ADIE, ALICE, CCI VAL D’OISE / YVELINES, CEEVO, COOPACTIVE VEXINOISE, EVOI, AGIR ABCD, DE PAUW, EGEE, GESTION 95, STRAGEFI,  Couveuses des Rives de Seine, Ordre des Experts-Comptables, Ordre des Avocats, Fédération Française des Banques, OSEO BDPME, Assurances, ASSEDIC, la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise Développement et PRISME 95 se proposent, au travers de la mise en œuvre d’une "rencontre multi-conseils", de transmettre l’idée que, avec le coup de main d’experts, « créer une entreprise, ça le fait ».

Cette action est financée par la Ville de Pontoise, l’Etat et le Fonds Social Européen et se tiendra dans le cadre de la semaine de la création et de la reprise d’entreprises organisée par le Conseil Général du Val d’Oise (vous pouvez obtenir plus d’informations sur cette semaine en vous rendant sur le site www.entreprendre-valdoise.fr/)