Un concert unique et inédit à même le lac d’Enghien-les-Bains sur une scène flottante de 200 mètres carrés le 14 juin à 23 heures.

 C’est sous les rythmes du tango électro accompagnés d’un dispositif multimédia que le groupe Gotan Project clôturera le festival Bains Numériques #3 à Enghien-les-Bains. Autour du trio à l’origine du projet Gotan, Philippe Cohen-Solal, Christoph H. Müller et Eduardo Makaroff, prendront place sur scène sept musiciens.

Aux côtés de Matías González joueur de Bandonéon et de la chanteuse Véronika Silva, on découvrira le pianiste Lalo Zanelli et un quatuor à cordes avec Line Kruse et Maria Andrea Pujado au violon, Lise Orivel à l’alto et Aude Brasseur au violoncelle. Parmi ces dix musiciens se trouvent les meilleurs artistes argentins, venus spécialement pour l’événement.

Le groupe a accepté le pari fou de se produire sur une scène flottante de 200 mètres carrés au milieu de projections vidéos signées Prisca Lobjoy. Sur un écran en arrière plan, deux écrans latéraux et sur les costumes blancs des musiciens, seront projetées ses créations comme une membrane sensible qui interagit avec la musique.

Plus d’info :
www.bainsnumeriques.com
www.cda95.fr
www.gotanproject.com