Interrogé sur le déroulement du conseil municipal de lundi (lire l’article précédent), Philippe Doucet, le maire socialiste d’Argenteuil, retient surtout que les points importants à l’ordre du jour ont été votés. Cependant, il en profite pour fustiger l’attitude de ses adversaires, Georges Mothron en tête. Sa réaction en vidéo.
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
Alors là ca dépasse mes espérances… Quelle arrogance cet homme, quel menteur… Il parle de son public venu le soutenir… Il se fou de nous ou quoi ? Quel Public, celui qu’il a fait rentrer par la porte dérobée du côté de la Mairie pour remplir la salle et penser que les argenteuillais ne pourront pas rentrés à leur tour ?
Monsieur DOUCET donne des leçons de morale ? Lui qui est un anti démocrate total… Qu’il se rappelle d’ou il a été viré surtout… Cormeilles en Parisis, Le Havre….. Que de beaux exemples dont bientot la vérité éclatera….
Les Argenteuillais, quelle que puisse être leur appartenance politique, doivent savoir que le libre accès au Conseil municipal est désormais menacé. Présent parmi la foule, je ne peux que confirmer les propos d' »Argenteuillais mécontent » puisque nous avons trouvé dès l’ouverture des portes une salle déjà comble de partisans de Mr Doucet et de son équipe !
Jamais de telles méthodes n’avaient été employées ni par la droite de Georges Mothron, ni par la Gauche de Robert Montdargent ou Roger Ouvrard.
Cette Gauche là n’est pas respectueuse de la démocratie… et ne porte pas les valeurs de la Gauche : Jamais on n’avait vu, de mémoire d’Argenteuillais, la CGT et la Droite manifester ensemble… pour en arriver là c’est qu’il y a un vrai problème dans cette Mairie !
en tant que conseiller municipal, je peux attester que le Maire avait, contrairement à ce qu’il essaye de faire croire comme toujours quand il est en difficulté, organisé lui même le chahut en bourrant la salle du conseil avec des agitateurs pancartes à la main et des slogans ravageurs. les faire rentrer par la petite porte avant tout le monde montre bien qu’il n’était pas tranquille. en tant qu’élu je déplore l’attitude du maire pendant le conseil : irrespectueux de l’opposition, de mauvaise foi, provocateur, incapable de faire la police de l’assemblée alors que c’est l’un de ses premiers rôle. merci à Internet qui permet d’avoir une fenêtre un peu plus démocratique sur les droits de l’opposition à informer la population, car depuis deux mois, cela est inexistant !
Monsieur Werth,
Vos honorables activités au sein de l’entreprise privée Games Services (entreprise ayant décroché les 3 marchés publics relatifs à Argenteuil Digitale) semblent, malgré leur intensité, vous laisser du temps libre pour surfer sur le net ! 😉
Toujours est-il qu’il me semble que vous êtes particulièrement mal placé pour donner des leçons de démocratie locale !
Si certains agissements constastés lors du dernier Conseil municipal peuvent interroger, les troupes parfois irrespectueuses que vous avez VOUS-MÊME amenées étaient très loin d’être sereines !
Vous devriez raison garder et faire attention à des prises de position publiques qui pourraient vous revenir en boomerang…
VT
Monsieur TEXEIRA,
Par pitié, épargnez nous vos leçons de morale…. Quand j’entends vos propos tenus et votre comportement lundi soir au Conseil Municipal, je me dis que vous feriez mieux vous aussi de rester à votre place et de la boucler un peu.
Ce qui ne vous plait pas à toute l’équipe DOUDOU c’est que l’opposition est de plus en plus nombreuse, la CGT s’y met aussi, et même les sympatisants de Mr LEIKINE en arrivent à ne pas être d’accord avec vous. Bien entendu maintenant la roue tourne et comme beaucoup dans votre équipe, beaucoup retournent leur veste….. Il va falloir vous y habituer car nous serons de plus en plus nombreux, les vrais Argenteuillais, vous savez ceux qui ont des vraies valeurs démocratiques, à être en totale opposition avec cette Mairie « Gauche Caviar »
Par pitié, laissez M.Doucet travaille !
La droite n’a rien fait pendant 7 ans pour Argenteuillais si ce n’est en dégrader l’image. Mauvaise perdante elle a voulu envahir le conseil municipal et empêcher le bon fonctionnement démocratique de la ville.
La démocratie a parlé le 16 mars, les électeurs ont fait clairement un choix, il faut maintenant le respecter !
DOUCET Travaillé ca ce saurait mon cher. DOUCET vendre du rêve OUI, DOUCET mentir OUI, DOUCET se prendre pour le roi et employé des méthodes staliniennes OUI, mais travaillé !!!!!
Il va bien falloir qu’il cesse de prendre les Argenteuillais (Ceux qui ont des vraies valeurs pour leur ville) pour des C…
Quand on découvrira la vérité sur cet homme, son parcours politique (Viré de deux villes quand même), son parcours professionnel (Grosse société qui maintenant nous affirme être tranquille depuis son départ en congés sans soldes)… Là vous en reviendrez de ce DOUCET et vous découvrirez qu’il vous a menti… Comme à son habitude
Bonjour,
Je suis atterée des propos de Mr Doucet !!!! comment peut-il dire de telles contre vérités,,,(…) ce qui l’étonne c’est d’avoir en face de lui des Argenteuillais qui ne laissent pas faire ses entourloupes sans réagir
(…) il veut » bouffer de la droite » mais il se fout royalement des habitants d’Argenteuil: hier le Havre, cormeilles en Parisis, demain ….. ses ambitions sont grandes mais ses actes font beaucoup de dégats.
Je suis outrée et ecoeurée par ce que je viens d’entendre. Quelqu’un pourrait-il conseiller à monsieur doucet un bon occuliste, un orl et un acheteuir de langue de bois pour qu’il puisse y vendre la sienne !!!!
« Ceux qui ont voulu perturber le conseil municipal en sont pour leurs frais » ose t-il dire !!!!
N’oublie t-il pas un peu vite que ce sont ses sbires qui ont semé le trouble en passant par derrière pour s’approprier l’audotorium pendant que nous attendions sagement comme des c… devant la porte mais des c… respecteux des choses telles qu’elles doivent se faire lors d’un conseil municipal !!
En être pour leurs frais … cela veux t-il dire qu’il faut bousculer des personnes âgées et des personnes invalides ????!!!
Bravo !!!
Monsieur Doucet ignore t-il les plantes qui ont été déposées au commissariat après le conseil municipal où fait-il semblant de ne pas être informé !!!
Moi même j’ai été auditionné comme témoin pour une personne qui a été molesté,âgée de 70 ans, invalide à 80 % et se remettant d’un infarctus l’anné dernière !!!
Voilà la démocratie selon Monsieur Doucet, voilà sa définition de la liberté d’expression et voilà surtout la façon dont il baffoue les droits du citoyen !!!
Je suis estomacée par son aplomb et la manière dont il manie le mensonge, ce doit être la seule chose qu’il fasse habillement !!!
Et ce n’est que le début. Cet homme est réellement dangereux.
Les chiens aboient et la caravane passe.
Mr Doucet est un artiste dans le maniement du mensonge. C’est un vrai MYTHOMANE.
Après les mensonges sur l’augmentation de 17% de nos impôts et sur la tenue du Conseil municipal, quelle énormité Super menteur va t-il nous faire avaler ?
Quand je lis les messages des soutiens de l’ancien maire, je me dis que ces gens sont vraiment dangereux. On dirait qu’ils ont perdu gros en laissant la mairie et ils s’y accrochent comme un chien à son os. notre ville vaut bien mieux que ce que le chef de l’état en dit et n’est pas une zone comme je l’ai entendu de la bouche de l’ancien maire.