Reprenant le principe du livreur de pizzas, la compagnie Pans d’Arts Théâtre avec quatre jeunes artistes, comédiens et slameurs, enfourchent des mobylettes et viennent sur commande livrer à domicile 10 minutes de théâtre, extraites de leur nouveau spectacle. Cette initiative gratuite aura lieu en septembre. 
 
 Habitants de la communauté de communes Vexin Val de Seine (Vétheuil et ses environs), ces artistes se sont lancés le défi que vous leur ouvrirez vos portes et que vous laisserez le théâtre se livrer chez vous : slams, théâtre classique, dialogues contemporains, comédie. Au menu : une action de sensibilisation ludique et inédite.
 
Comédiens professionnels depuis plusieurs années, Nicolas Le Bossé et Gersende May ont créé, il y a un 3 ans, leur propre compagnie théâtrale professionnelle « Pans d’Arts Théâtre ». Ceci dans le but de ne plus seulement être des interprètes au service des projets des autres mais des artistes praticiens du théâtre à part entière, entreprenants, engagés, décisionnaires.
« Nous croyons à l’art fédérateur et vecteur d’échange et nous travaillons dans ce but. C’est pourquoi d’ailleurs les deux spectacles que nous avons créés depuis la naissance de notre compagnie sont humoristiques » affirment-ils. Leur dernière initiative « Pizz’Arts » doit promouvoir leur prochain spectacle « Cabaret Langagier » prévu fin septembre à Vétheuil.
 
L’expérience inédite proposée avec « Pizz’Arts » est totalement gratuite.
 
Les différentes dates proposées sont :
 
Le samedi 13 septembre  de 18h30 à 23H pour Chaussy et ses environs,
Le samedi 20 septembre de 18h30 à 23H pour Villers en Arthies et ses environs
Le dimanche 21 septembre de 11H à 14h30 et de 18h à 21H pour Vetheuil et ses environs
Le vendredi 26 septembre de 18h30 à 23 h pour Chérence et ses environs.
 
Le spectacle, prolongement consubstantiel du projet mobylette aura lieu le samedi 27 septembre à 20h30 dans la salle de Chaussy. De même les répétitions du spectacle, et donc des extraits que nous livrerons, se tiendront dans la salle de Vetheuil du 10 août au 19 septembre ; les portes seront ouvertes.