Le nouveau président PS du Conseil général du Val-d’Oise  poursuit sa tournée des cantons. Cette visite au futur centre multi-accueil de Taverny sera précédée d’une réunion de travail sur le thème de l’éco-quartier de Bessancourt.

« Le futur centre multi-accueil de taverny sera la traduction concrète de la priorité donnée à la petite enfance par la nouvelle équipe départementale », indique le Conseil général dans un communiqué. Ce nouveau centre regroupera l’ensemble des structures d’accueil petite enfance existantes à Taverny et permettra d’accueillir des enfants âgés de 2 mois à 4 ans. Cet équipement disposera d’une capacité d’accueil de 60 places en crèche collective, 22 places en halte-garderie, 5 places d’accueil d’urgence ainsi que d’un relais assistantes maternelles.

Depuis son élection à la tête du Conseil général du Val d’Oise, Didier ARNAL s’est engagé dans une tournée de visites cantonales qui ont pour objectif de « vérifier sur le terrain la pertinence des réponses concrètes apportées par le conseil général aux besoins des valdoisiens ».