L’élection Manager est le grand rendez-vous des entrepreneurs valdoisiens. Depuis 15 ans, cet événement, initié par la Jeune Chambre Economique de Cergy-Pontoise, récompense deux chefs d’entreprise de PME – PMI méritants, dont les parcours se distinguent.

 

A l’issue de cette élection, deux entrepreneurs seront récompensés : un jeune manager (1), ayant créé sa société depuis moins de 5 ans (prix en numéraire de 3250 euros), et Le Manager de l’année (2), à la tête de son entreprise depuis plus de 5 ans (prix en numéraire de 6500 euros)

La sélection est réalisée après examen des dossiers par un jury de personnalités du monde économique valdoisien et suivie d’un entretien individuel. De nombreux critères sont étudiés : la situation financière de la société, la politique commerciale, la qualité, le développement durable, la politique sociale, la formation, la sécurité… 

L’événement se tiendra le 4 décembre 2008 à l’Essec de Cergy, partenaire de l’événement, aux côtés du Conseil général et de la CCIV.
Les dirigeants d’entreprise intéressés peuvent se faire connaître auprès du Club ACE afin de retirer un dossier de candidature. Date limite de dépôt : le 15 octobre 2008.

Contact Virginie Paviot (Club ACE) au 01 34 24 96 80

(1) conditions pour concourir : avoir au moins deux bilans, être propriétaire ou associé à 25% minimum. L’entreprise doit être française et avoir son siège basé dans le Val d’Oise.

(2) conditions pour concourir : être propriétaire ou associé (25% minimum). L’entreprise doit être française, son siège basé dans le Val d’Oise. Elle doit compter entre 10 et 250 salariés.

 Adrien Hilpert