Avec notamment Hugh Coltman qui revient, plus doux que jamais , avec un album résolument folk, à dominante de piano et guitare, où interviennent orgue de barbarie, ukulélé, cloches et chœurs soul.

HUGH COLTMAN
Après avoir quitté The Hoax, au rock énergique, et disparu quelques années, Hugh Coltman revient, plus doux que jamais , avec un album résolument folk, à dominante de piano et guitare, où interviennent orgue de barbarie, ukulélé, cloches et chœurs soul . Un univers de grand rêveur , pur produit britannique, séduisant petits et grands… Aujourd’hui installé à Paris, Hugh est un pilier du collectif emmené par Spleen, les Black & White Skins.

NARROW TERENCE
Avis à tous les fans de Tim Burton, vampires et monstres sympathiques, ne ratez pas les 4 phénomènes de Narrow Terence (dont un petit nouveau, Thomas le batteur de Nelson) ! Tour à tour orchestre dégingandé aux voix caverneuses à la Tom Waits , et road-movie folk-rock-country rappelant d’excellents blues de cowboys ; une chose est certaine, vous ne resterez pas insensibles aux charmes de ce bric-à-brac musical minutieux et troublant … Ames sensibles, ne pas s’abstenir…

 

REVOLVER
Ambroise, Christophe et Jérémie se retrouvent sous le nom de Revolver depuis septembre 2006. Ensemble, ces trois musiciens d’horizons variés créent ce qu’ils appellent la « pop de chambre », revendiquant l’influence d’Elliott Smith ou des Kinks au même titre que celle de compositeurs de la Renaissance. Mélange de cordes en tous genres, Revolver se démarque par la richesse de ses harmonies vocales et le dépouillement de ses compositions.

20H30 | 5-8-10 €
EMB Sannois
2 rue Georges-Pompidou
95110 Sannois – 01 39 80 01 39 – com@emb.sannois.fr

Narrow Terence @ Maroquinerie – Cave in Hell
envoyé par hanaofangelhttp://www.dailymotion.com/embed/video/x4a245