Gros délire en perspective avec RWAN (DE JAVA), inventeur du rap-musette, qui a déjà sévi à l’EMB. Sur scène aussi ce soir-là Merlot, entre NTM et Bobby Lapointe, et Ludo et ses jolies ritournelles colorées.

RWAN (DE JAVA)
Les nouveaux titis parisiens représentent la capitale tels de nouveaux Gavroches qui ont du talent à revendre, chacun dans leur style… unique ! R.Wan de Java, inventeur du rap-musette, pour un show burlesquo-booyaka-radiophonique que nous avons tellement aimé en 2007 qu’on lui demande de revenir …   
 
Marianne écrivait à spon sujet : « R.Wan est un authentique vilain petit canard : pas du tout dans les normes de la chanson française, politiquement incorrect et ravi de l’être. […] Sur scène, plutôt que de verser dans le concert classique, il s’adonne avec bonheur au one-man show délirant. »

R-wan – Coin-coin (live)
envoyé par Fracama
 
LUDO PIN
1 er album 1 er septembre 2008 (Audiogram / Warner)
Ludo Pin , sensible et rêveur , chante le gris de Paris, les désillusions de sa génération, sans fard. Mais il pare ces états d’âmes de jolies ritournelles colorées.

MERLOT
Merlot, c’est l’ ex Baobab (reggae français), et sa poésie de comptoir , de trottoir banlieusard, noire et drôle, entre NTM et Bobby Lapointe, 50 Cent et Jean Ferrat…