L’ancien candidat UMP à la cantonale partielle de Sarcelles Nord-Est demande, dans un communiqué, au maire PS de Sarcelles François Pupponi de « répondre clairement à toutes les sollicitations de la justice afin que toute la lumière soit faite sur ces affaires ».
Il dénonce « la démagogie du Député-maire de Sarcelles qui d’un côté, crie à qui veux bien l’entendre que Sarcelles est une des villes les plus pauvres de France et de l’autre côté se pavane dans les restaurants et hôtels de luxe en parlant de «frais de représentation».
« Je m’étonne du montant exorbitant de 13 000 € pour ses « frais de représentation » engagés par la SEM Chaleur. Son indemnité, non négligeable, de Député-maire n’est-elle pas suffisante pour couvrir ses «frais de représentation» ? », s’interroge l’UMP Jacques Kas avant de se déclarer « scandalisé que Monsieur Pupponi avoue avoir participé via l’argent de la SEM Chaleur, aux Congrès de son parti politique, à Lille mais aussi au Mans alors qu’une partie du Grand Ensemble de Sarcelles restait sans chauffage pendant l’hiver.»
Votre avis
nous intéresse
3 commentaires
Se connecter avec
Monsieur KAS
Un peu d’humilite et de memoire…. je vous rappelle que la SEM a ete cree par Raymond Lamontagne ancien Maire UMP pardon RPR de Sarcelles… il a d ailleurs ete condamne par la justice de la Republique pour SA GESTION de LA SEM SARCELLES CHALEUR !
Je ne vous rappelerai pas les deboires de Monsieur MESTRE chef de file UMP de Sarcelles jusqu en mars dernier…
Enfin lorsque vous reprenez 18 mois plus tard des argumentaires a votre compte, ayez au mons la decence de citer leur auteur, a savoir le MRC de Sarcelles, surtout quand votre parti s est caracterise par son silence assourdissant sur ce dossier du chauffage pendant 10 ans et ont soutenu par leur absence toute les deliberations
sur ce sujet partioculier je dirais » ni pupponi ni ump « …
vous n avez pas eu le courage de denoncer ces methodes quand pupponi etait au plus haut quand d autres ont pris ce risque,,, ayez vraiment la decence de la fermer pour une fois et de ne pas victimiser Francois Pupponi.
Laurent
Monsieur Kas,
Vous voulez rompre avec le silence assourdissant de vos prédécesseurs et on ne peut que vous en encourager.
Ne pliez pas et continuez à relever les aberrations de la gestion de la municipalité de Sarcelles vous le faites pour le bien être de ses habitants.
Nous devons vous encourager car votre tache sera difficile comme nous pouvons le voir avec la réaction de « Laurent »(…)
Faites ceci tout en respectant les idées des autres, montrons l’exemple, nous.
Oui, continuez à dénoncer ces profiteurs. Il y a beaucoup d’élus honnetes (dans tous les partis), alors raison de plus pour que ceux qui ne le sont pas soient montrés du doigt.