L’association Pays de Roissy CDG débattra sur Fret à Roissy-CDG, une activité qui  "représente un potentiel d’emplois et de développement très important pour notre territoire", indique Claude Chevauché, Président de l’Association Pays de Roissy-CDG.
Seront présents les représentants du Comité Interprofessionnel du Fret et de TLF Overseas, ainsi que FEDEX et Air France Cargo.

"Par l’activité qu’il génère le fret est un facteur clé de l’attractivité régionale et nationale, indique Claude Chevauché. Regroupant des entreprises dynamiques et innovantes dont les activités sont multiples, ce secteur reste néanmoins très mal connu dans le Pays de Roissy".

C’est dans cet esprit que l’association a travaillé avec les principaux acteurs du Fret pour organiser le 26 novembre prochain un petit-déjeuner-débat à l’Hôtel Pullman .

Cette rencontre intervient dans le cadre des grands débats territoriaux que sont l’adoption du Schéma directeur régional, la rédaction de la Charte de Développement durable de Roissy-CDG, la mission du Secrétariat d’Etat au Développement de la Région Capitale. " Nous avons souhaité engager une réflexion avec les acteurs économiques de notre territoire, en organisant les rencontres « Développement du Pays de Roissy", explique M. Chevauché.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman », »serif »;}