« Je regrette les déclarations de Monsieur Kas sur l’affaire de la SEM Chaleur et dans laquelle est citée M. François Pupponi en tant qu’ancien président de la société », déclare, dans un communiqué, l’ancien candidat à l’investiture UMP pour l’élection cantonale de Sarcelles, Marc Sonnet.
« Si des fautes ont été commises de la part de Monsieur Pupponi il appartiendra a la justice et seulement à elle de se prononcer », précise Marc Sonnet qui déclare que « cette position est partagée par Jérôme Chartier », patron de l’UMP Val-d’Oise.
Marc Sonnet ne semble pas avoir apprécié non plus le positionnement de l’ancien candidat UMP à la cantonale de Sarcelles Nord Est : « je précise que Monsieur Kas n’est pas le porte-parole de la droite Sarcelloise contrairement à ce qu’il prétend dans ses déclarations. Ses propos n’engagent que lui », déclare Marc Sonnet qui signe ce communiqué en
Normal
0
21
false
false
false
FR
X-NONE
X-NONE
MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}
« responsable de l’UMP Sarcelles »
Votre avis
nous intéresse
8 commentaires
Se connecter avec
Marc SONNET n’est pas Conseiller municipal à Sarcelles et n’a aucune fonctions à l’UMP Sarcelles….
Quelqu’un pourrait-il rapeller à ce monsieur Sonnet que la préparation du congrès de Reims, c’est pour les socialistes?
A force de les fréquenter à Sarcelles, il se met à copier leur mauvaises habitudes, et particulièrement l’habitude déplorable des socialistes et de leurs supplétifs des verts qui consiste à tirer dans les pattes des copains.
Je conseille à ce monsieur de se présenter à une élection, de faire 40% des suffrages, et ensuite il pourra la ramener.
Jacques KAS est le Délégué UMP de la ville de Sarcelles et Délégué jeune UMP de la huitième circonscription du Val d’Oise ( Sarcelles, Garges, Villiers le Bel, Arnouville et Bonneuil).
Je suis d’accord avec Marc Sonnet Quelle honte pour Monsieur Kas Avide de pouvoir, prêt a tout pour se faire elire, où est donc passé la presemption d’innocence ??? Mr Pupponi et innocent qi il a fait des conneries la justice passera mais il ne faut pas condamner un homme avant qu’il soit jugé, « il y a cent ans ont condamné un homme car il avait le tort d’etre juif, aujourd’hui ont condamne un homme parce qu’il a le tort d’etre socialiste… »
je suis de droite, j’habite a sarcelles, je milite, mais j’ouvre les yeux, il faut depasser les clivages gauches droites, la politique ne doit pas dresser une pensé contre une autre, un idéal contre un autre.
quand je lis les commentaire je me dis que tout est bon pour sauver le candidat KAS en perdition, que ne ferait il pas pour qu’ont parle de lui !!!
Je précise que Marc Sonnet est sarcellois depuis toujours et qu’il a de grandes ambitions pour la ville et non pas pour lui même ; ce qui n’est surement pas le cas de M. KAS.
En effet il n’est pas conseiller municipal mais il s’implique depuis plusieurs années pour la ville !
Comment cela se fait que l’on entend parler de ces gens là sur sarcelles ??
Aus dernières elections municipales, le candidat UMP etait mr Toulmet , que deviens ce monsieur ? on ne le voit jamais, il ne s’exprime jamais !
Et Jacques Kas, dont sylvie noakovitch dit de lui qu’il etait simple colleur d’affiches pendant ces campagnes ??
et qui est ce monsieur Sonnet qui soit disant militte sur sarcelles depuis des années ?
C’est sur qu’avec de tels fantomes comme ca sur la ville , Francois Pupponi peut dormir tranquille …..
Bonjour Michel,
je ne sais pas qui vous êtes non plus !!!! Etes-vous au moins de Sarcelles. Marc SONNET vit à Sarcelles depuis qu’il avait 6mois et il a aujourd’hui 26 ans. Par contre vous d’ou êtes vous ? Sachez que Marc c’est investit depuis l’âge de 18 ans et il était déjà dans la liste de MESTRE.
Bonjour Isabel,
je suis un sarcellois de longue date et je peux vous assurer n’avoir jamais entendu parler de cette personne ni de l’avoir vu sur le terrain pour les elections municipales ou dernierement cantonales !
quand a ces grandes ambitions pour la ville, j’attends de voir ce qu’il a a proposer et seulement après je le jugerais
Pourquoi n’a t’il pas recu l’investiture de l’UMP pour les cantonales si ce monsieur est si bien que cela ??? Se vengerait il de Jacques KAS qui lui a piqué sa place ???
Quand a Mr Toulmet, egalement UMP, j’attends toujours que l’on me dise que deviens ce monsieur !