Samedi 6 décembre 2008, à 20h30 à la Salle des Fêtes de Deuil-la-Barre – 95170, Guy Dumont, président de l’association Groslay Solidarité, alias “Monsieur Nez Rouge”, ambassadeur et militant Nez Rouge, organise pour la troisième fois, et cette année, en partenariat avec la ville de Deuil-la-Barre, le grand gospel des Nez Rouges au profit des enfants atteints de maladies orphelines.

 Les choristes du TF Gospel Singers sous la direction du Chef de Chœur Terry FRANÇOIS vous feront vibrer, chanter et danser pendant plus de deux heures grâce à un spectacle rythmé et chaleureux.

Tous les fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés intégralement à la Fédération des Maladies Orphelines (FMO) pour aider la recherche à trouver des traitements pour soigner les enfants atteints de maladies orphelines.
Une maladie orpheline est une maladie rare touchant moins d’une personne sur 2000. Selon les cas, une maladie orpheline concerne de quelques personnes à plusieurs milliers de personnes. Les scientifiques recensent aujourd’hui près de 8000 pathologies rares. Considérées dans leur ensemble, ces pathologies concernent près de 4 millions de personnes en France et entre 25 et 30 millions en Europe, et surtout ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que, malheureusement, ces maladies rares peuvent nous atteindre un jour ou l’autre, nous ou l’un de nos proches !

N’hésitez pas à vous renseigner et à réserver dès aujourd’hui auprès du Service des Relations Publiques et Animation au 01 34 28 65 91.

Tarif : 15 euros (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans).
Billetterie sur place ouverte à partir de 19h30. Tous les chèques sont à libeller à l’ordre de la FMO (Fédération des Maladies Orphelines).

« Faire un don et porter un nez rouge c’est un pied de nez que nous adressons à la maladie, il témoigne de notre combat contre l’indifférence qui entoure encore trop souvent les maladies rares et les personnes qui en sont atteintes. »

http://monsieurnezrouge.blogspot.com