Vendredi 14 novembre 2008 à 21h dans la Bibliothèque du Château de Méry-sur-Oise, concert BOJAN Z / Eric LEGNINI Duo

En partenariat avec le Festival Jazz au Fil de l’Oise, la Municipalité de Méry-sur-Oise vous propose une création exceptionnelle de BOJAN Z et Eric LEGNINI le vendredi 14 novembre à 21 heures dans la bibliothèque du Château.
Deux pianos sur scène et deux musiciens de la même génération vont s’écouter, se stimuler, se répondre et créer une musique inouïe.
Bojan Z, né en Yougoslavie, a œuvré avec Henri Texier, Michel Portal, Julien Loureau… en même temps qu’il a accumulé 4 albums sous son nom, dont un album solo, tous qualifiés d’innombrables récompenses ; il se distingue par une capacité invraisemblable à toujours surprendre et nous assène un jazz puissant et inspiré, teinté de ses racines balkaniques.

Eric Legnini, né en Belgique, a multiplié les collaborations avec Stefano Di Battista, Flavio Boltro, Stéphane Belmondo… avant d’exprimer son talent pour lui-même et de sortir deux albums en qualité de leader, salués par la presse ; il jouit d’une force tranquille qui lui fait aimer un jazz festif, dansant, assorti d’un groove inégalé.

Informations pratiques
Château de Méry-sur-Oise, 3 avenue Marcel Perrin
Ouverture des portes 30 minutes avant le début du concert.
Réservation vivement conseillée.
Le soir du concert, la billetterie sur place est effectuée dans la limite des places disponibles.
Participation : 16 € (plein tarif), 12 € (pour les moins de 18 ans, étudiants, chômeurs, plus de 65 ans)
Renseignements au 01 34 48 45 03 de 9h30 à 12h30 et au 01 34 28 09 21 de 14h à 20h.