Ce jeudi midi avait lieu le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France de football avec l’entrée en lice des clubs de Ligue2. Pas de chance pour l’Entente Sannois-Saint-Gratien, le club a hérité d’un tirage difficile et se rendra en Alsace pour rencontrer un des cadors de la L2 : Strasbourg. Les deux autres clubs valdoisiens ont bénéficié eux d’un tirage plus clément.

 

 L’Entente a hérité d’un déplacement délicat dans le Bas-Rhin. En effet les bleus et noirs se déplaceront le samedi 22 ou le dimanche 23 novembre au stade de la Meinau du Racing Club de Strasbourg actuel 3e de Ligue2. L’Entente découvrira donc un nouveau stade et un nouveau club où officient l’actuel meilleur de L2, l’ancien Manceau James Fanchone avec 9 buts, et un valdoisien de naissance en la personne de Pierre Ducrocq, formé à St-Ouen l’Aumône et ancien joueur du PSG.

Les deux autres clubs rescapés du département, St-Ouen l’Aumône et Ezanville-Ecouen ont bénéficié d’un tirage plutôt clément. St-Ouen l’Aumône (DH) se déplacera à Grande-Synthe (niveau ligue), à côté de Dunkerque, tandis qu’Ezanville-Ecouen (PH) recevra Marck (niveau CFA-CFA2), club voisin de Calais.