Philippe Métézeau ne renonce pas. L’ancien conseiller général UMP d’Argenteuil-Est espère encore pouvoir obtenir gain de cause. Il a déposé une requête en annulation auprès du Conseil d’Etat.
"Dans son jugement concernant le recours en annulation de l’élection cantonale d’Argenteuil-Est, le Tribunal administratif de Cergy-Pontoise a réduit l’écart séparant les 2 candidats à 19 voix sur plus de 10 000 suffrages exprimés. Il a néanmoins confirmé le résultat, déclare M. Métézeau. Nous avons décidé de ne pas interrompre la procédure judiciaire et en conséquence avons déposé un appel au Conseil d’Etat".
Votre avis
nous intéresse
4 commentaires
Se connecter avec
il faut savoir accepter le verdict des urnes même d’une voix ! a cela il faut aussi annuler le canton garges les gonesse ou l’ump est passée de 22 voix ?
un politique qui n’accepte pas le verdict et un anti démocrate voir un communiste !
Monsieur Métézeau, respectez la démocration qui sort des urnes.Respectez le droit de vote des citoyens d’argenteuil. On dit toujours que les échecs font avancés. Maintenant vous comprendrez que vous avez un vote sanction du favoritisme sur certaines populations de classe assez aisé et de laisser la classe issue de la diversité sur « le trottoir ». La politique que vous meniez monsieur Métézeau et votre Maire était une polique « blanche ».Stop
Monsieur Métézeau ne fait qu’appliquer la loi. C’est aux juges et à eux seuls de dire si l’election doit être confirmée. le verdict des urnes doit etre accepté, a condition qu’il n’y ait pas eu de tricherie. c’est à la justice d’enqueter.De toute façon, si Métézeau souhaite de nouvelles élections, c’st bien qu’il respecte le verdict des urnes. De quoi ont peur ses adversaires? Que les Argenteuillais aient ouverts les yeux depuis 8 mois !!!
viveme que vous reveniez aux commande avec georges mothron, car argenteuil va doucettement à la faillite.