Les jeunes UMP du Val d’Oise organisent un petit-déjeuner débat avec Roger Karoutchi et Hugues Portelli au café « Le Colisée » à Ermont le samedi 29 novembre à 9h30. Le thème débattu sera : « Être jeune, de droite et du centre, est-ce être révolutionnaire ? »


Le 20 octobre dernier, deux nouveaux responsables départementaux jeunes (RDJ) ont été nommés par le bureau national des jeunes populaires : Lauriane Biré et son adjoint Anthony Arciero.

En charge de faire vivre le mouvement des jeunes populaires (les jeunes de moins de 30 ans) dans le Val d’Oise, ils organisent leur premier débat ce samedi 29 novembre : une rencontre avec Roger Karoutchi, Secrétaire d’Etat en charge des relations avec le Parlement et Hugues Portelli, Sénateur-maire d’Ermont, sur le thème « Être jeune de droite et du centre, est-ce être révolutionnaire ? »

Ce petit-déjeuner débat se déroulera à 9h30 au café Le Colisée à Ermont. Les jeunes participants pourront exposer leur sentiment sur ce qu’est être jeune et de droite aujourd’hui. Roger Karoutchi, ancien étudiant à Nanterre et Hugues Portelli, professeur de droit à l’Université Paris 2 –Assas, exprimeront leur vision sur ce thème avec un parallèle sur l’évolution de la société.