Le projet de barreau Creil-Roissy, qui prévoit d’aménager une nouvelle ligne ferroviaire entre la plate-forme aéroportuaire de Roissy Charles-de-Gaulle et la ligne Paris Nord-Creil-Amiens, fait actuellement l’objet d’études complémentaires en vue de préparer un éventuel débat public. Réseau Ferré de France fera le point sur l’avancement de ce projet important, qui améliorerait l’accès à la plate-forme aéroportuaire pour les habitants du Nord du Val d’Oise, lors d’une rencontre presse le 27 novembre prochain, à Amiens.
Sur le même sujet :
Projet de liaison ferroviaire Creil-Roissy : Une chance pour le Nord du Val d’Oise
Votre avis
nous intéresse
2 commentaires
Se connecter avec
Voila un excellent projet.
Esperons qu’il ne faudra pas attendre 20 ans pour voir rouler les trains.
Parce que c’est bizarre, mais pour les projets dans le genre du BIP, on trouve l’argent, mais pour les transports en commun, c’est toujours beaucoup plus dur…
Enfin, surtout qu’en 40 ans de droite sur le departement du val d’oise les transports en commun ce fut la politique du RIKIKI des bus cif val d’oise avec des horaires inadaptés et vieux de 20 ans et j’en passe le beton des routes partout ! fort heureusement ca va changer !!! finis le tout voiture ! enfin du changement