Le secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, poursuit sa campagne en Val d’Oise. Le candidat UMP annoncé à l’élection régionale de 2010 en Ile-de-France se rendra à Osny ce jeudi 27 novembre aux côtés d’Axel Poniatowski, député de la 2ème circonscription du Val d’Oise.

 
Après Jérôme Chartier le 13 novembre dernier, c’est au tour du député-maire de L’Isle-Adam de recevoir Roger Karoutchi pour une réunion publique à Osny. Le p
résident du Groupe Majorité Présidentielle au Conseil Régional d’Ile-de-France s’exprimera comme il ya deux semaines sur les grands enjeux régionaux : transports et sécurité, éducation et formation professionnelle, logement et fiscalité, Grand Paris, Schéma Directeur de la Région Ile-de-France (SDRIF),… Les organisateurs de la réunion attendent de nombreux élus locaux, des adhérents et des sympathisants UMP de la 2ème circonscription du Val d’Oise.

A noter que Roger Karoutchi sera deux jours plus tard à Ermont pour un débat avec les jeunes UMP du département. (lire l’article)

 

Jeudi 27 novembre 2008, à 20h00
Forum des Arts – rue Aristide Briand- face à la gare
95520 Osny