Le coup de gueule de Jean-François Bernardin, le président de la CCI Versailles Val-d’Oise Yvelines qui vient d’écrire au Président de la République pour réclamer le bouclage de l’autoroute A 104, a suscité des commentaires sur VOnews. Voici son interview dans son intégralité. Jean-François Bernardin se prononce en faveur d’un autoroute à péage si l’Etat n’a pas les moyens de boucler le budget.
http://www.dailymotion.com/embed/video/x7m83z
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
Je suis mille fois d’accord avec le président BERNARDIN
Monsieur Bernardin a une vision passéiste de l’économie en liant le développement économique à de nouvelles infrastructures autoroutières. De plus, il omet de préciser qu’il ne s’agit en aucun cas d’un bouclage puisque le projet prévoit que l’A104 se termine au niveau de l’A13 déjà surchargée. M. Bernardin de par ses propos me fait penser aux industriels de la première moitié du 20ème siècle qui trouvaient suicidaire d’abandonner le charbon. L’avenir leur a donné tort.
le budget a deja été bouclé plusieurs fois, pas de racontars..
seulement les politiques et les fonctionnaires ont pillé le pognon ! et maintenant il va falloir payer les grandes compagnies, même pas francaises, qui se partagent parkings et autoroutes..sur MA terre, sur MON sol, gagné avec le sang de MES ancètres!
Scandale
D’accord avec emmache,ce sont les fonds de pension américains qui se gavent de nos autoroutes à péages et des parkings. C’est normal puisque la france est gouverné par des bidelberger de droite comme de gauche.
Formidable cette idée, on va payer 2 fois; 1 fois par les impôts et 1 fois par le péage. Comme pour les autoroutes précédemment construites ! L’automobiliste « vache à lait » n’est pas prêt de disparaître !