A Vauréal, la place du Coeur battant se transforme le samedi 13 décembre de 10h à 21h en traditionnel marché de Noël. Une occasion pour tous de profiter de ce moment pour venir flâner en famille, trouver des idées de cadeaux et effectuer ses dernières emplettes pour les fêtes.

Le marché de Noël s’agrandit encore cette année. Deux nouveaux chalets seront installés et une cinquantaine d’exposants seront présents pour accueillir les badauds : vente de sapins, miel, vins, épices, bijoux du monde, cerfs-volants, meubles en cartons, cartes de voeux…

Une partie du marché sera occupée par les artisans de « La Cour des Arts » de Vauréal qui présenteront leurs créations : porcelaines peintes, céramiques, arts de la table, encadrements d’art, patines, bijoux…

Les associations de la ville proposeront de déguster de succulents gâteaux orientaux, crêpes, accras, et autres… autour d’un bon vin chaud ou d’un thé à la menthe. Tout comme les années précédentes, les plus petits pourront également profiter du carrousel.

De son côté, le Père Noël débarquera à 15h30 accompagné d’un spectacle de rue « La légende du Père Noël » orchestré par la Compagnie Théâtre en Stock.

Voir le reportage de VOtv sur « La Cour des Arts » de Vauréal