Didier Arnal, Président PS du Conseil général du Val d’Oise rencontre ce jour Patrick Devedjian, le nouveau ministre de la Relance, lors d’un déjeuner à l’Hôtel du Département. Plus que le ministre, c’est le Président du Conseil général des Hauts de Seine qui est invité ce vendredi. Le rendez-vous était calé avant l’entrée au gouvernement de Patrick Devedjian.
Didier Arnal entend aussi interpeller le ministre
sur « les sujets importants pour le développement économique du Val d’Oise »

« Didier Arnal avait souhaité depuis plusieurs semaines rencontrer son homologue pour évoquer plusieurs sujets inscrits dans le cadre des relations entre le Département du Val d’Oise et celui des Hauts de Seine », indique-t-on au Conseil général. Au menu de ce déjeuner : la réflexion sur le Grand Paris ainsi que le développement de l’axe La Défense / Roissy ; les transports et en particulier le T2 et l’extension de lignes jusqu’au Val d’Oise ; les axes routiers reliant le Val d’Oise et les Hauts de Seine.

« Didier Arnal interpellera à cette occasion son homologue, ministre en charge de la mise en oeuvre du plan de relance, sur les sujets importants pour le développement économique du Val d’Oise », précise les services du président du département qui  souhaite « mettre en oeuvre tous les leviers qui permettront de sécuriser les emplois d’aujourd’hui et de demain ».