Doté d’un nouvel écran, d’un nouveau projecteur et d’une nouvelle sonorisation, le cinéma Jacques Brel rouvre ses portes pour les vacances de Noël le 20 décembre après une fermeture pour travaux l’été dernier.
La municipalité de Garges-lès-Gonesse annonce que ce lieu culturel ne remplira pas seulement sa fonction de diffusion de films couvrant l’actualité cinématographique mais se destine à devenir un espace de diffusion culturelle. La Direction de l’Action Culturelle et de l’Animation Urbaine souhaite proposer aux publics des thématiques de films, des séances ciblées (enfants, séniors…) et des manifestations autour du 7e Art.
Pour sa réouverture, le cinéma Jacques Brel vous propose le film d’animation Kung Fu Panda à 14 heures.
Votre avis
nous intéresse
3 commentaires
Se connecter avec
j’y vais pas la programmation joue trop les extrêmes! un cinéma qui fait un jour du commercial un jour du documentaire aucune thématique, bref et le cadre est pas excellent vivement le multiplexe de sarcelles ! car lorsque l’on veux faire du documentaire et de l’art et essaie on l’accompagne de pré séance ou d’action avec les associations, un cinéma qui inevitablement fermera car il est pas a la hauteur dans le contenu et le contenant.
quelle gachis
bonne nouvellepour la réouverture du cinéa. par contre François ne perds pas ton teps à y alle mais plutôt à apprendre l’orthographe
Depuis la suppression des projections de Connaissances du monde à Sarcelles, nous nous rendons désormais à Garges ou au CGR d’Epinay. La salle de cinéma a au moins le mérite d’exister à Garges.
Par contre, elle pourrait utilement être rénovée dans son cadre, à l’image de celle de la Fauconnière à Gonesse (à l’exception de la place pour les jambes, trop juste).