« Tous les conseillers généraux UVO sont convaincus que Francis Delattre sera un excellent candidat sur Franconville, et certainement le meilleur même sur le canton de Franconville dont il est le maire », déclare Arnaud Bazin, le président du groupe UVO au Conseil général du Val-d’Oise et maire non inscrit de Persan.
« En ce qui concerne la présidence du Conseil général, nous avons l’habitude de prendre les choses les unes après les autres, il nous faut déjà gagner la majorité. Mais avant cela, il nous faut faire notre union totale sur le Val-d’Oise, partager un projet. Après qui le mettra en musique ? il sera toujours temps de le voir », a estimé Arnaud Bazin, interviewé pour le Face à la Presse VOtv – Le Parisien Val-d’Oise dont l’invité jeudi soir à 19h30 est Francis Delattre.
Votre avis
nous intéresse
2 commentaires
Se connecter avec
et Arnaud Bazin est un excellent responsable de l’opposition au Conseil général. Demain, nous comptons sur lui. Mais il a la sagesse de ne pas bousculer les échéances !
Monsieur Promesse et de retour, normal qu’il bouscule rien : IL FAIT RIEN a un parleur je prefere une personne d’action Francis delattre est tout designer pour mon bulletin mais si cest bazin je vote l’opposition sans problème et sans etat d’ame comme il en a eu a mon égard