Après avoir été adversaires lors de la dernière élection cantonale partielle sur Sarcelles, Alexandre Simonnot (FN) et Fabrice David (Nouveaux Ecologiste) vont s’affronter sur le terrain de la justice. En effet, le conseiller municipal de Taverny a déposé une plainte au commissariat pour injure suite à un commentaire paru  sur notre site VOnews.

« On peut s’attaquer en politique sans s’injurier » s’exclame Alexandre Simonnot. Le conseiller municipal de Taverny n’a pas du tout apprécié le commentaire posté par Fabrice David sur l’article « Spectacle de Dieudonné : « De la rigolade » pour l’élu FN Alexandre Simonnot » où l’écologiste parlait de « crevure nazie ». Il a donc décidé de porter plainte pour « injure » au commissariat de Taverny ce vendredi 2 janvier. 

« Des excuses publiques au minimum »

« Je ne connais pas ce monsieur David mis à part qu’il s’est présenté sur le canton de Sarcelles Nord Est et il se permet de me traiter de nazi. Je n’ai rien avoir avec ça et de plus c’est un sujet où je suis très pointilleux étant profondément catholique » a-t-il déclaré à sa sortie. Concernant les dommages à réparer, Alexandre Simonnot laissera la justice trancher. « Je ne sais pas c’est au procureur d’en décider mais s’il pouvait déjà être condamné à s’excuser publiquement ce serait déjà une belle honte pour ce monsieur David » a-t-il déclaré 

 
Adrien Hilpert