La chasse de toutes les espèces de gibier d’eau et d’oiseaux de passage (notamment les bécasses et les bécassines), à l’exception du pigeon ramier, est suspendue sur l’ensemble du département du Val d’Oise pour une durée de dix jours, du samedi 10 janvier à 00 heures au lundi 19 janvier à minuit.
Cette décision a été prise par la préfecture du Val-d’Oise en raison des conditions climatiques actuelles qui entraînent des difficultés de survie pour certaines espèces
Suspension temporaire de la chasse du gibier d’eau
Partager.
Votre avis
nous intéresse
2 commentaires
Se connecter avec
Et l’idéal, dans le département, ce serait aussi de suspendre la chasse aux …
Non, je fais comme Barthez, j’allais encore dire une connerie, je passe.
Encore heureux pauvre bestiole, déja que nous humain on gele alors eux pas un brin de nourriture sur le sol, cette année et lors de cette période exceptionnelle je vais au ptit hard discount pres de chez moi j’achete des boule de graisse pour les oiseaux c’est pas chere : 75 ctm les six j’en mets tout les deux jours ! et puis j’ai mis aussi (des croquettes de chat ) pres du cimetière car il y a beaucoup de passage de chat et renard, enfin du pain que je recupere par sac pour les autres oiseaux ! c’est le minimum en plus des gens dans la rue bien sur !