Le magasin de la FNAC à Cergy restera bien en place après la signature d’un nouveau bail commercial de 9 années, comme le confirme le propriétaire de la galerie commerciale « Cergy 3 ».

 « Je vous informe que le bail de la FNAC a été renouvelé pour une durée de 9 années ». Maurice Lipkin, dirigeant la SCI Gounod, propriétaire de la galerie commerciale « Cergy 3 », a confirmé et précisé les informations de Vonews : la Fnac conservera bien sa grande surface de Cergy avec ce nouveau bail de 9 ans (et non pas de 3 ans comme nous l’avions indiqué).

A la veille de l’échéance du bail actuel, il semble que les négociations entre la FNAC et la SCI que possède la famille Lipkin aient été particulièrement laborieuses. D’où l’agacement de Fabien Combe, directeur de la FNAC, qui avait protesté auprès de Vonews après notre précédent article qu’il qualifiait verbalement de "fantaisiste" et "non fondé".

On sait pourtant que la décision du groupe Hammerson de renoncer au moins provisoirement au projet de rénovation-extension du centre commercial des 3 Fontaines avait pris de court les dirigeants de la FNAC, qui envisageaient de quitter Cergy 3 pour s’installer dans l’extension prévue.

Comme chacun a pu le constater, le magasin FNAC de Cergy 3 vient de subir un léger lifting destiné à améliorer sa transparence et le confort des clients.