Une mère de famille de 50 ans poignardée à plusieurs reprises à Cergy-Saint-Christophe lundi soir par une connaissance de son fils est décédée dans la nuit à l’hôpital de Pontoise révèle le site Internet du Parisien. Son fils également hospitalisé est quant à lui hors de danger. L’agresseur présumé est toujours en garde à vue au commissariat de Cergy.

Lundi soir vers 18 heures dans le quartier Saint-Christophe de Cergy, une mère de famille et son fils ont été agressés au couteau par une connaissance de ce dernier. Selon Le Parisien Val d’Oise de ce mardi, un différend opposait le fils de 29 ans et cette connaissance âgée d’une quarantaine d’années. L’agresseur sort alors un couteau et blesse grièvement le fils qui sort de l’appartement pour chercher de l’aide laissant sa mère et un enfant de deux ans. Après s’en être pris au fils, il donne plusieurs coups de couteau à la mère, « au moins quatre » assure un témoin au Parisien.  

Arrivés sur place, les secours emmènent le fils, grièvement blessé, à l’hôpital Beaujon de Clichy. LA mère, elle, est évacuée à l’hôpital René Dubos de Pontoise dans un état désespéré. Finalement, elle décède dans la nuit des suites de ses blessures. L’auteur présumé de ces coups de couteau interpellé tout de suite après les faits est encore entendu au commissariat de Cergy ce matin.