En raison d’un arrêt de travail spontané, lié à l’agression d’un agent de conduite, le trafic est totalement suspendu sur le réseau Transilien de Paris Saint-Lazare ainsi que sur la partie SNCF du RER A sur les branches Cergy le Haut et Poissy. La gare de Paris St Lazare est également totalement fermée au public.
Paris Saint-Lazare/RER A : Trafic totalement suspendu jusqu’à 17 heures
Partager.
Votre avis
nous intéresse
4 commentaires
Se connecter avec
C’est une honte et etre « irresponsable » de prendre les voyageurs en « otage ».
Il existe des demarches en cas d’agression …
Je dois pouvoir aller travailler sans etre egalement « agressé » et en plus subir des penalites pour le retard !!!
c est totalement lamentable , tout les moyens sont bons pour ce mettre en grève , il y a toujours autre chose sur cette ligne A du RER , ca fait 7 ans que je prends cette ligne et c est de pire en pire , « incident d exploitation » , « accident de personne » , « malaise » , et encore ca c est quand ils daignent prévenir les usagers , de toute facon ils peuvent nous dire ce qu ils veulent , ils nous mènent en bateau et nous obligent à prendre des TAB (= train à bestiaux ) et non RER ou on s entasses comme des cons ….nous sommes otages de leur conneries et ils en profitent …quand est ce que nous allons arreter de payer des pass navigo ou autre titre de transport et nous aussi les emmerder !! si plus personne n achete son titre de transport , ca , ca va les faire réagir …. on parie ?
Il est évidemment regrettable qu’un agent se soit fait agresser.
Les usagers sont arrivés à un tel degré d’insatisfaction qu’ils en viennent à vouloir se faire justice eux même : depuis début décembre le RER A fonctionne de façon lamentable, entre les gréves d’iresponsables syndiqués qui n’hésitent pas à prendre les voyageurs en otage, les incidents techniques,et les incidents voyageurs.Une minorité d’agents syndiqués sabotent le Service Public le rendant detestable aux usagers. Espérons que l’Etat saura prendre ses responsabilités pour réquisitioner s’il le faut les agents de la SNCF et de la RATP afin d’assurer l’Ordre Public. Car, il s’agit bien de trouble grave de l »Ordre Public, lorsqu’on est assez irresponsable pour fermer une gare comme St Lazare .
A la vérité, agresser les agents de la SNCF, c’est très mal.