"Le transport fluvial est un élément essentiel de réponse à la crise par le développement durable" a déclaré Nicolas Sarkozy à l’issue de son déplacement à L’Isle-Adam aujourd’hui. Le président de la République y a rencontré les responsables du chantier Seine Nord ainsi que les éclusiers de la commune et participait à une table ronde sur la relance du trafic fluvial.
Nicolas Sarkozy mise sur le développement durable pour lutter contre la crise
Partager.
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
Ce qui aurait été bien, c’est que Sarkosy, Borloo et les autres… soient venus à l’Isle-Adam… en bateau !!! Mais bon, il aurait sans doute choisi un Off Shore… ce qui aurait fait un peu bling bling… et désordre en ces temps d’austérité.
Bonne idée en tout cas d’encourager le transport fluvial, si seulement cela pouvait retirer des camions des routes de France. Mais je ne sais pas pourquoi, je n’y crois pas vraiment, parce que le lobby des transporteurs routiers vont tout faire pour torpiller l’essor du transport fluvial.
Allez Monsieur le Président, faites un effort, pour votre retour de l’Isle-Adam, repartez à l’Elysée en bateau-mouche, vous verrez, Carla va adorer.
Signé Aymeric
il nous mène en bateau, et nous on rame ! vivement qu’il mette les voiles !