Premier réseau franchisé de courtiers en crédit avec plus de 120 agences en France, In&Fi Crédits vient de s’implanter à Saint-Gratien près de la gare. L’enseigne accroit ainsi son développement dans le Val d’Oise où elle est déjà présente à Taverny et Pontoise.

 Dénicher et négocier les meilleurs taux de crédit pour les particuliers dans tous les domaines, qu’il s’agisse de crédit immobilier, prêt personnel, prêt à la consommation, prêt relais, prêt travaux, rachat de crédits… telle est la vocation d’In&Fi Crédits, qui figure parmi les premières enseignes de courtage à s’être développées en réseau.

En fonction de la problématique posée, les courtiers d’In&Fi recherchent l’établissement bancaire le mieux adapté et négocient les conditions du marché les plus intéressantes. L’objectif est que le client bénéficie du meilleur taux et du cadre le plus favorable pour son prêt, rémunération du courtier incluse.

Première enseigne nationale de courtage développée en réseau, In&Fi Crédits a contribué à définir les contours de ce type de services aux particuliers. Elle a maintenant la volonté de s’imposer sur un marché atomisé par de nombreux acteurs indépendants, ainsi que des comparateurs de taux présents sur internet. En 2008, le volume de crédits traité par le réseau s’est élevé à 706,783 millions d’euros, en augmentation de près de 40% sur un an.

Prestations : crédits immobiliers, rachats de crédits, crédits à la consommation, prêts travaux, prêts relais, crédits hypothécaires.

In&Fi à Saint-Gratien :
6 Place de la Gare – 95210 Saint Gratien. Tél. : 01 34 17 21 75
Dirigeant : Laurencin Obertan