Le centre des arts produit une nouvelle fois Café Vista Alegre pour deux concerts uniques en France et en Europe. Une formation exceptionnelle qui réunit les musiciens les plus renommés de Cuba : Pancho Amat, le maestro du tres cubain – le charismatique Eduardo Morales, El Tiburón – le virtuose des congas Ricardo Abreu, Papin – le pianiste Emilio Morales – la chanteuse Maria Victoria

 Un an après le concert chargé d’émotion que les musiciens, endeuillés par la perte de Tata Guïnes, un des grands percussionistes de la musique cubaine du XXème siècle, avaient donné sur la scène du centre des arts, Café Vista Alegre revient – et s’installe cette fois au centre, le temps d’une résidence, pour créer deux concerts exceptionnel, mêlant musique cubaine et créations visuelles interactives. Un événement rare, à l’occasion duquel Café Vista Alegre explorera de nouveaux répertoires, et invitera sur scène quelques guest stars… mais chut, n’en disons pas plus !

C’est l’une des plus belles surprises de l’année. Invitation pour une initiation à la danse cubaine à l’issue du spectacle.

vendredi 27 mars 2009 20h30

samedi 28 mars 2009 20H30

centre des arts – 01 30 10 85 59