Neïmo, The Craftmen Club, Sheraff, Gâtechien, Spoutnik sound system : 4 concerts sur 2 plateaux suivis d’un DJ set survolté, toujours orchestrés par l’association Fuzz et le Théâtre de Jouy.

Neïmo
 1996 : un groupe de lycée à Sucy-en-Brie. 12 ans plus tard, des centaines de concerts en France et aux États-Unis, un album autoproduit et un autre sur un label américain reconnu, Neïmo est un groupe de rock indépendant « pur sucre ». Look soigné, compositions sophistiquées, on évoque The Strokes et le Bowie de la meilleure époque au sujet de Moderne Incidental , leur dernier album. Bref, un rock efficace, intelligent et inventif. Une belle tête d’affiche !
myspace.com/neimo

The Craftmen Club
 Direction le Finistère Nord. Repéré en 2002 au Festival des vieilles charrues, un premier album en 2004, les Craftmen club, c’est beaucoup de guitare, du nerf et des mélodies ! Aujourd’hui, c’est la sortie de leur 2e album Thirty six minutes , un opus toujours très rock avec de sympathiques accents country. A ne pas manquer sur scène…
myspace.com/thecraftmenclub


Sheraff

 Autre incursion dans la planète rock avec le « grunge-garage » des Sheraff. Un premier album en préparation pour les 4 « Princes noirs du rock’n’roll » et des morceaux abrasifs, reflets musicaux de l’urgence de notre époque… Du rock épique, énervé et engagé !
myspace.com/sheraff

Gâtechien
 Drôle de nom pour un drôle de groupe… Un duo basse-batterie né en 2002 du côté de Poitiers. S’ils se réclament d’un cocktail « 50 % violence, 50 % dérision », leur post-punk décomplexé flirte aussi avec l’expérimental au gré des concerts. Un rock « 100 % brut » et une expérience de scène…
myspace.com/gatechien

Le Spoutnik sound system revient !
 Toujours aussi créatif et décalé le duo le plus agité de la planète rock revient réchauffer le dance-floor de Jouy ! Raretés, grands classiques, hits du moment… le tout mixé à la sauce épicée des 2 DJ qui « sévissent » par ailleurs tous les soirs sur les ondes de la radio Ouï FM.
myspace.com/spoutnik

Une coréalisation de l’association FUZZ et du Théâtre de Jouy
En partenariat avec la FNAC, OUI.FM, vacarm.net, le Réseau Combo 95

Samedi 4 avril de 20 h à 2 h – 10-12 euros
Théâtre de Jouy/centre culturel – 96 avenue des Bruzacques – 95280 Jouy-le-Moutier
Tél : 01 34 43 38 00
billetterie@jouylemoutier.fr