Audrey et Adrien Mattenet représenteront la France aux championnats du monde de tennis de table qui débutent à Yokohama (Japon) le 28 avril. Les deux pensionnaires de Pontoise-Cergy, le Taïwanais Peng-Lung Chiang et le Grec Panagiotis Gionis, seront également de la partie.

Quatre pongistes défendront les couleurs du Val d’Oise aux mondiaux de Yokohama au Japon. A partir du 28 avril, le Taïwanais Peng-Lung Chiang (n°36 mondial) et le Grec Panagiotis Gionis (n°50) du club de Pontoise-Cergy ainsi que les Français Audrey Mattenet (n°237 mondiale) et Adrien Mattenet (n°76) pour Beauchamp entreront en piste.

La Beauchampoise est engagée, comme son frère, sur trois tableaux. Elle disputera le simple, le double avec Carole Grundisch et le double mixte avec Adrien. L’aînée de la fratrie a obtenu sa sélection suite à son succès lors d’un tournoi de qualification organisé à l’INSEP et prendra part à ses premiers championnats du monde séniors. Pour son frère, qui en sera à sa deuxième expérience à ce niveau, son nouveau statut (76ème mondial) lui permet d’espérer un beau parcours.