Le dimanche 17 mai 2009, les jeunes et les équipes de la Fondation d’Auteuil accueillent le public de 10h30 à 18h. Comme chaque année, cette journée réunit les anciens, les bienfaiteurs et les partenaires des établissements Saint-Jean et tente de faire découvrir à la fondation, à un large public.

 
L’objectif
est de réunir l’ensemble des acteurs qui participent à l’action et au développement des établissements Saint-Jean de la Fondation d’Auteuil pour un moment de convivialité et d’accueillir tous ceux qui souhaitent mieux connaître la Fondation d’Auteuil, son histoire, son action et ses valeurs.

Au programme, Messe ; stands de jeux avec structure gonflable, chamboule-tout, pêche à la ligne ; vente de plantes, de bouquets et de meubles réalisés par les jeunes  de la fondation ; restauration sur place !         

Et cette année la Fondation d’Auteuil propose de nouvelles animations telles que  le grand défilé et le spectacle du Bagad Lann Bihoué, la fanfare bretonne de réputation internationale. Cette journée de l’amitié se clôturera par un grand loto.  

 

Pour toute information : 01 34 11 46 46